Oui, ''gamer'' peut être bon pour vous!

jeuvideo

Jeux vidéos : Oui, gamer peut être bon pour vous!

Minecraft, Fortnite, Animal Crossing et tous les autres: y jouez-vous? Qu’est-ce que cela vous apporte? Savez-vous que des scientifiques s’intéressent très sérieusement aux effets des jeux vidéos? Avec cette conférence, vous allez pouvoir rassurer vos parents : oui, gamer, ça peut être bon pour votre cerveau. Mais attention à ne pas tomber dans le côté sombre du jeu : addiction, anxiété, troubles du sommeil. Une conférence pour faire le plein d’outils pour continuer à jouer, heureux!

Cette conférence sera donnée par Faustin Etindele doctorant en santé et société à l’UQAM.

CORONAVIRUS - PROGRAMMATION SPÉCIALE ''RESTONS CHEZ NOUS''

Conférences participatives EN LIGNE POUR VOS ÉLÈVES :

Vous pouvez vous connecter directement de chez vous, individuellement. Pas besoin de passer par l'école! On vous attend!

Cette conférence sera donnée mardi 5 et mardi 12 mai 2020 à 13h.