Atelier - Chaufferie 13 février 2018 - 17h30

Annulé - Dehors l’hiver!

Cet événement est malheureusement annulé

Vous aimez l’hiver... ou pas? Le plein air vous attire, mais vous n’y connaissez pas grand-chose? Habillement, déplacement, alimentation, hébergement… Que faut-il savoir sur le gain et la perte de chaleur? Comment conserver son énergie? Pourquoi l’humidité doit-elle être évitée à tout prix? Trois heures d'ateliers thématiques sur les principes de base à retenir pour bien profiter de l’hiver! Une occasion unique d'apprendre des trucs et astuces incontournables!

*Attention, l’activité se déroulera en bonne partie à l’extérieur. Nous aurons du matériel sur place  à découvrir et essayer : tentes, toiles, skis, raquettes, réchauds et plus encore!

Cette activité sera animée par Patrick Daigle, chargé de cours au Département des sciences de l'activité physique de l’UQAM ainsi que par 4 étudiants au Programme court de deuxième cycle en intervention en contexte de plein air.

Mardi 13 février 2018, 17h30

• Tarif régulier : 25$