Balade - Montréal 29 août 2013 - 17h30

Agriculture en ville - Mile-End- COMPLET

Dans le Mile End et le Plateau Mont-Royal, les projets foisonnent.

Ruelle verte, jardin communautaire, Incroyables comestibles, Fruits défendus, marché fermier, jardins privés, autant de participations citoyennes qui rendent nos rues plus solidaires et appétissantes! De quoi vous inspirer pour le printemps prochain!

Cette activité sera animée par Élisabeth Baril, étudiante au baccalauréat en design de l'environnement à l'UQAM et coordonnatrice du CRAPAUD.

RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES - COMPLET

• Adultes : 12$
• Étudiants et aînés (65 ans et plus) : 8$
• Non remboursable

Une fois inscrit, veuillez nous faire parvenir votre paiement avant le jeudi 21 août. Attention, si nous n'avons pas reçu votre paiement dans les délais demandés, votre réservation sera annulée.
Si vous payez par chèque, merci de l'adresser à UQAM – Cœur des sciences.

• Paiement par la poste : Case postale 8888, succ. Centre-ville, Montréal (Québec) H3C 3P8
• Paiement en personne : CO-1750, pavillon Cœur des sciences, 175 avenue du Président-Kennedy (porte nord, à l'étage). Du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h.

• Rendez-vous : Métro Mont-Royal, à l'extérieur sur l'esplanade.
• Départ: 17h30 (merci d'arriver 15 minutes à l'avance)
• Durée: 2 h environ

Cet événement est organisé en partenariat avec la Conférence régionale des élus de Montréal.

logo-CREweb

avec la participation de