Atelier - Montréal 20 août 2013 - 17h30

Agriculture en ville - SOS Potager-COMPLET

Une fois que tout est semé, planté, que tout a poussé, comment entretenir son potager pour avoir la plus délicieuse des récoltes?
Au programme, arrosage, fertilisation, lutte contre les ravageurs et maladies. Vous aurez même l'occasion de concocter un fongicide et un insecticide-maison! Et pour agrémenter le tout, l'atelier se déroulera dans les jardins du CRAPAUD (Collectif de recherche en aménagement paysager et agriculture urbaine durable).

Cette activité sera animée par Élisabeth Baril, étudiante au baccalauréat en design de l’environnement à l’UQAM et coordonnatrice du CRAPAUD.

RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES - COMPLET

• Adultes : 12$
  • Étudiants et aînés (65 ans et plus) : 8$
  • Non remboursable

Une fois inscrit, veuillez nous faire parvenir votre paiement avant le jeudi 8 août. Attention, si nous n'avons pas reçu votre paiement dans les délais demandés, votre réservation sera annulée.

Si vous payez par chèque, merci de l'adresser à UQAM – Cœur des sciences.
• Paiement par la poste : Case postale 8888, succ. Centre-ville, Montréal (Québec) H3C 3P8
• Paiement en personne : CO-1750, pavillon Cœur des sciences, 175 avenue du Président-Kennedy (porte nord, à l'étage)

Déroulement

• Rendez-vous : Entrée Est du pavillon Président-Kennedy, 201, avenue du Président-Kennedy (Métro Place-des-Arts)

• Départ: 17h30 (merci d'arriver 15 minutes à l'avance);
• Durée: 1h30 environ

Cet événement est organisé en partenariat avec la Conférence régionale des élus de Montréal.

logo-CREweb

avec la participation de :

crapaud-logoweb     AULAB