Balade - Montréal 03 août 2013 - 10h00

Agriculture en ville - Pointe-Saint-Charles

Rendez-vous dans l'un des plus vieux quartiers montréalais, marqué par l'histoire, l'industrie et plus récemment, la mobilisation citoyenne pour l'appropriation du territoire.
Vous y découvrirez toute une variété de jardins: jardins privés, collectifs,  communautaires ainsi que le jardin patrimonial de la Maison Saint-Gabriel.

Balade animée par Justine Chouinard, étudiante à la maîtrise en Design de l'environnement à l'École de design de l'UQAM et membre du Collectif de recherche en aménagement paysager et agriculture urbaine durable (CRAPAUD).

Réservations obligatoires

• Adultes : 12$
  • Étudiants et aînés (65 ans et plus) : 8$

Une fois inscrit, veuillez nous faire parvenir votre paiement avant le jeudi 18 juillet. Attention, si nous n'avons pas reçu votre paiement dans les délais demandés, votre réservation sera annulée. Si vous payez par chèque, merci de l'adresser à UQAM – Cœur des sciences.
• Paiement par la poste : Case postale 8888, succ. Centre-ville, Montréal (Québec) H3C 3P8
• Paiement en personne : CO-1750, pavillon Cœur des sciences, 175 avenue du Président-Kennedy (porte nord, à l'étage)

• Rendez-vous: Métro Charlevoix
• Départ: 10h (merci d'arriver 15 minutes à l'avance); Fin du trajet, Maison Saint-Gabriel
• Durée: 2h environ;

Cet événement est organisé en partenariat avec la Conférence régionale des élus de Montréal.

logo-CREweb

avec la participation de :

crapaud-logoweb  MSG_LG_fonceFAULAB